FERCAM Med

FERCAM Med

Avec FERCAM, le Bassin Méditerranéen se rapproche
Le Maroc, la Tunisie, la Turquie... Si votre marché est le bassin méditerranéen, FERCAM a la solution pour vous. Avec une filiale au Maroc coordonnée à partir de Barcelone, une autre à Tunis qui collabore avec la filiale de Livourne et une en Turquie et un réseau de partenaires fiables, FERCAM est à même de gérer le trafic en provenance et en direction des pays du bassin méditerranéen.
Sur demande, le personnel compétent et qualifié de FERCAM peut se charger des démarches douanières et fiscales pour vous, en mettant également à votre disposition les entrepôts douaniers de l'entreprise, de manière à pouvoir suspendre le paiement de la TVA jusqu'à la mise en vente effective des produits.
Pour garantir la sécurité, FERCAM propose diverses solutions d'assurance : tous risques, CMR ou polices ad hoc pour exigences spécifiques. Vous pouvez être, ainsi, certains que votre marchandise sera entre de bonnes mains.
    X En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. En savoir plus